Communication Hospitalière

Nous solutions favorisent considérablement la communication et la collaboration au sein des établissements de santé. Ces solutions contribuent à améliorer la sécurité des patients, la satisfaction des équipes et les flux de travail.

Les soins de santé exigent un fort esprit d’équipe. Mais pour avancer dans ses tâches, chaque membre de l’équipe hospitalière, du technicien de laboratoire au brancardier en passant par l’infirmière, doit avoir accès aux données de traitement et aux informations patient à jour. Les solutions Pixel451 facilitent et sécurisent la circulation des données, tout en conservant l’infrastructure existante.

Trop souvent, les hôpitaux souffrent d’une communication cloisonnée : les informations ont du mal à circuler entre les différents services, personnes et technologies. Conséquences : un délai de réponse plus long et des patients mécontents. Dans le pire des scénarios, ce cloisonnement peut nuire à la qualité des soins et au rétablissement des patients.

Afin de décloisonner la communication, les données concernant les patients et leur traitement doivent devenir aussi mobiles que les personnes qui en ont besoin. Pour cela, il est nécessaire d’avoir recours à un logiciel d’intégration comme Ascom Unite, associé à des terminaux mobiles comme le terminal applicatif Ascom Myco. Résultat : les messages, les alertes et les informations médicales sont transmis aux soignants en toute sécurité.

Pourquoi choisir les solutions Pixel451

Nos multi-compétences

Grâce à un seul interlocuteur, nos clients accèdent à diverses solutions pour un gain de temps et d’argent.

Des solutions sur mesure

Nos clients optimisent davantage leurs investissements en bénéficiant de solutions fiables et évolutives.

La réactivité des services

Afin d’assurer la performance et la disponibilité de nos clients, nous traitons réactivement les demandes.

Des offres compétitives

En phase avec les offres du marché, nous apportons de la valeur ajoutée aux entreprises à prix compétitifs.